Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textes de chansons
Archives
11 juillet 2010

paroles de chansons

Salut à toutes et à tous. Quel plaisir de vous retrouver!
Certes, vous n'êtes pas encore très nombreux à participer à ce blog,( visite depuis 3 mois = 0 ^^ )  mais j'ai bon espoir que cela change , vu les positions du blog sur google avec les mots clef: textes de chansons: 22 ème, textes de chanson : 33 ème ;texte de chanson : 32 ème ; texte de chansons : 34 ème !
encore quelques inscriptions dans des annuaires et je vais faire des jaloux ;o)
Oui je sais , ma modestie me perdra...

Allez, en ce jour de liesse pour l'Espagne championne du monde de football, je vous souhaite de bonnes vacances et espère vous retrouver encore plus nombreux très bientôt!

ps: concernant les mots clefs,et leur progression sur les pages de google, je vous rassure, j'en garde sous le pieds.


Publicité
Commentaires
R
Salut Poilarion !<br /> <br /> Alors, ces positions sur Google, ca donne quoi?<br /> <br /> Tu peux passer quand tu veux sur le forum, tu connais l'adresse, elle est dans tes partenaires ;)<br /> <br /> Alain
textes de chansons
Publicité
Publicité