Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
textes de chansons
Archives
4 juin 2016

t'etais où?

salut la foule en délire! chuis de retour. ça fait 5 ans que je n'ai pas mis les pieds dans ce blog. Mais oui je suis encore vivant.!

Bon, on ne peut pas dire que ça soit 1 réussite . Personne n'a composé sur mes textes de chanson. Il faut dire que 1 visite tous les 5 ans, ça ne laisse pas la place à beaucoup de probabilités.

OK OK , je suis fautif, je n'ai pas fait de mise à jour de contenu, je ne m'occupe pas de la tenue de ce blog. Mais j'ai d'autres priorités. Je bosse moi, monsieur! j'ai pas que ça à faire....

Sinon vous , à part ça, ça va? 

Bien bien, tant mieux. 

Allez ne perds pas espoir, quelqu'un finira bien par les lire tes paroles de chanson . Et il les trouvera tellement sympathique qu'il se lancera à corps perdu dans la composition d'une douce mélodie. C'est beau l'espoir! ça fait vivre à ce qui parait. Encore que là j'ai 1 pett creux. L'espoir, l'amour, l'eau fraiche ça ne nourrit pas suffisamment son homme.Vais allumer le barbecue et je reviens ( dans 5 ans?)

Publicité
Commentaires
textes de chansons
Publicité
Publicité